Bonjour à tous !

Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça m'est toujours utile :)
Sinon, grande nouvelle, j'ai mis le point final au premier cycle des Enfants de l'Ô. Donc plus d'inquiétude, je ne vais pas vous laisser en plan avec un roman à moitié fini dont on ne saura jamais la fin... Maintenant va commencer la dure phase de correction du premier tome, correction pour laquelle vos commentaires me serviront beaucoup, donc merci à vous ! Pour ceux qui veulent plus de détails sur la fin du premier cycle des Enfants de l'Ô, rendez-vous sur le blog.
A part ça, il ne reste plus que vingt jours pour participer au concours de dessins ! J'ai vu quelques croquis préparatoires, il va y avoir de jolies choses... Par contre, si vous vouliez envoyer des trucs, ce serait pas mal, car je n'ai encore rien pu mettre en ligne... Et si vous dessinez, si vous connaissez des gens qui dessinent, n'hésitez pas à leur parler du concours !
Et je me suis amusée à écrire une petite série d'anecdotes sur les Enfants de l'Ô, ça se passe ici : Trivia.
Sur ce, bonne lecture !

Vanessa